Le A-10C Tank Killer disponible dans DCS World

0
153

Le A-10C Tank Killer est disponible pour DCS World. Le A-10C II Tank Killer est le successeur de notre célèbre module DCS: A-10C Warthog, auquel il apporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités comme les dernières armes introduites sur l’appareil réel, un viseur de casque, et de nouveaux graphismes.

Le A-10C est le principal avion d’appui aérien rapproché (CAS) des États-Unis, et il a été largement utilisé en Irak et en Afghanistan. Notre module Tank Killer vous propose la simulation sur PC la plus réaliste du A-10C ; son modèle de vol, son avionique, ses capteurs et systèmes d’armes sont simulés avec précision. Vous avez également la possibilité de jouer à Tank Killer en mode “Game” pour une expérience de jeu décontractée. Effectuez des missions de vol contre et avec un large éventail de forces aériennes, terrestres et maritimes. Créez vos propres missions et campagnes avec l’éditeur de missions et de campagnes inclus et volez avec et contre des amis en ligne en utilisant le navigateur de jeu en ligne inclus.

Le A-10C est surtout connu pour son puissant canon rotatif de 30 mm, sa résistance et son blindage protégeant son pilote, sa grande autonomie et son important arsenal d’armes incluant des bombes classiques ou guidées, des roquettes classiques ou guidées, des missiles et bien d’autres choses encore. Devenez le fléau de tout commandant de char ennemi.

Faites parler votre Brrrrrrrrt !

Le A-10C Tank Killer disponible dans DCS World au prix de 79,99USD. Si vous avez la version précédente, vous pourrez l’obtenir avec un important rabais portant son prix à 9,99USD seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom