Microsoft Flight Simulator : La mise à jour World Update 1 “Japon” disponible

1
564
Microsoft Flight Simulator : La mise à jour World Update 1

Microsoft Flight Simulator reçoit une mise à jour majeure du décor. C’est le Japon qui est à l’honneur. Le Japon est une région riche de traditions anciennes et animée d’innovations tournées vers l’avenir, le Japon présente un panorama époustouflant de l’ancien et du nouveau, urbain et reculé, des montagnes, des forêts, des villes et des côtes – désormais enrichi d’améliorations graphiques remarquables qui couvrent la chaîne d’îles volcaniques.

La World Update 1: “Japan” propose une cartographie améliorée de l’élévation (Mesh) dans tout le pays, une photogrammétrie 3D haute résolution pour six villes japonaises de premier plan (Sendai, Takamatsu, Tokushima, Tokyo, Utsunomiya et Yokohama) et six aéroports superbement modélisés à la main (Hachijojima, Kerama , Kushiro, Nagasaki, Shimojishima et Suwanosejima). Le jeu propose également des maisons de style “pagode” japonaises ainsi que près de deux douzaines de points d’intérêt personnalisés qui vous invitent à explorer les sites intemporels du patrimoine mondial de la région, les imposants gratte-ciel néons, les ponts emblématiques et les sanctuaires sacrés.

Cette mise à jour apporte également un trio de défis d’atterrissage passionnants sur des aéroports japonais afin de prouver vos compétences.

Afin de profiter pleinement du Japon, assurez-vous de suivre ces étapes:

1 – Assurez-vous de mettre à jour votre version MSFS d’abord!

2 – Une fois MSFS à jour, allez sur la boutique pour télécharger gratuitement le DLC!

La mise à jour apporte également de nombreuses corrections de bugs et d’améliorations. Vous pouvez lire le patch note de la version 1.9.3 à cette adresse.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom