Sortie de l’AH-64D Apache pour DCS

0
232

Sur Digital Combat Simulator, les hélicoptères ne sont pas oubliés. La dernière réalisation est signée Eagle Dynamics (l’éditeur de DCS lui même) avec un splendide AH-64D « Apache ».

L’Apache est un célèbre hélicoptère de combat moderne produit par McDonnell Douglas (puis désormais Boeing) mis en service dans les années 1980. Il équipe principalement et en grand nombre l’armée américaine, mais aussi les forces armées d’autres pays comme la Grèce, les Pays Bas ou l’Egypte.

Eagle Dynamics a mis la barre très haute au niveau des systèmes, notamment en matière d’armement. En plus d’un cockpit entièrement cliquable, vous pourrez à loisir utiliser les lances roquettes, missiles guidés ou le canon de 30mm, ainsi qu’une palette de contre mesures afin de simuler des missions d’appui rapproché (Close Air Support).

Précisons toutefois qu’il s’agit d’une version « early access » et qu’elle ne contient pas tous les systèmes définitifs. Pour l’acquérir, il faudra débourser la somme de 63.99 EUR. Une fois la version finale publiée, le prix sera alors fixé à 79.99 USD.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom