Nouveau concept d’essais gratuits pour DCS World

0
283

Eagle Dynamics lance un nouveau concept d’essais gratuits de DCS World vous permettant d’essayer tous les modules du jeu pendant 2 semaines sur une période de 6 mois qui sera renouvelée. Cela marche pour tous les avions et terrains hors campagne du jeu.

Essayez le DCS: F/A-18C Hornet pendant deux semaines, puis le DCS: F-16C Viper pendant deux autres semaines et téléchargez un nouveau terrain en même temps, comme bon vous semble. Chaque produit vous sera disponible durant quatorze jours entiers afin de l’évaluer et d’en profiter sans aucune limitation, ni obligation.

Si vous avez essayé un produit particulier et que vous n’êtes pas sûr à 100 % ou que vous souhaitez le réévaluer plus tard, ne vous inquiétez pas : une fois que six mois se seront écoulés, vous pourrez de nouveau bénéficier d’un autre vol d’essai gratuit de deux semaines et décidez alors si vous désirez l’acheter (à l’exclusion des campagnes)

Et pour tous les nouveaux venus à DCS, vous pouvez bénéficier d’une remise de 50 % sur votre premier achat, que vous achetiez un module ou toute la bibliothèque ! Ébruitez la chose…

Eagle Dynamics espère que ce nouveau système d’essais gratuits donnera la flexibilité dont nous avons besoin pour apprécier et tester chacun de nos produits. A noter que ce système n’est pas disponible pour Steam. Jetez un coup d’œil à l’offre d’essais gratuits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom