Premiers aperçus du cockpit de la refonte du KA-50 pour DCS World

0
102

C’est via sa mise à jour hebdomadaire que Eagle Dynamics présente quelques images de cockpit de la refonte gratuite du Kamov Ka-50 pour DCS World (lire notre test).

Annoncée en début d’année, cette mise à jour prendra en compte toutes les dernières innovation graphiques apportées par l’éditeur. Cela implique une refonte complète du poste de pilotage et du modèle externe, de nouvelles textures ainsi que les dernières technologies graphiques telles que l’ombrage différé et le rendu physique (PBR). Une fois terminé, cela représentera une évolution radicale par rapport au modèle existant.

Le modèle 3D du poste de pilotage est presque terminé et il n’attend plus que ses nouvelles textures. Cette nouvelle version ajoutera également de nouveaux systèmes embarqués au Black Shark.

DCS World : Ka-50Le Kamov Ka-50 Black Shark est un hélicoptère de combat antichar, conçu à la fin des années 1970 par Kamov en Union soviétique. Il était le seul à être monoplace, doté de rotors contrarotatifs et d’un siège éjectable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom