Paderborn Lippstadt d’Aerosoft disponible pour X-Plane

0
51

Aerosoft vient de publier la scène de Paderborn Lippstadt d’Aerosoft (EDLP) disponible pour X-Plane 11. L’aéroport de Paderborn Lippstadt est un aéroport international mineur situé dans la région d’Ostwestfalen-Lippe, dans l’État allemand de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Depuis sa fondation en 1991, Aerosoft a son siège social juste à côté de l’aéroport et a également accueilli pendant de nombreuses années la conférence allemande Flight Sim. L’aéroport de Paderborn-Lippstadt est relié à Francfort et à Munich, ainsi qu’à dix destinations de vacances prisées autour de la Méditerranée et des îles espagnoles.

La scène de Paderborn propose une reconstitution très détaillée de l’aéroport et des environs avec des objets régionaux utilisant un maillage personnalisé par Maps2Xplane, tandis que la région de Paderborn est couverte par une orthophoto étendue.

À l’aéroport même, vous trouverez des textures de sol en PBR et un éclairage HDR, ainsi que de nombreuses animations pour les passerelles, les contrôleurs, les véhicules à tabliers et les éoliennes à proximité. Un ensemble de textures d’hiver est également inclus, et les utilisateurs de TerraMAXX peuvent également compter sur le support des saisons.

Cette scène est disponible ici pour la somme de 20.12€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom