DCS: P-47D Thunderbolt et DCS: The Channel Map disponibles

0
201
DCS: P-47D Thunderbolt et DCS: The Channel Map disponibles

Le dernier module en date pour DCS World, le P-47D Thunderbolt est désormais disponible dans l’open beta de DCS World. Ce module arrive en même temps que le nouveau théâtre d’opération : DCS: The Channel Map qui propose une zone élargie et complémentaire de la Normandie déjà disponible.

Le P-47 Thunderbolt, surnommé le Jug, a servi les forces aériennes de l’armée américaine (USAAF) pendant la Seconde Guerre mondiale, et 15 636 exemplaires ont été construits entre 1941 et 1945. La France, le Royaume-Uni, l’Union soviétique, le Mexique et le Brésil ont également utilisé le P-47. Il était armé d’une impressionnante série de huit mitrailleuses de calibre .50, d’un cockpit et d’un pare-brise blindés. En plus des mitrailleuses, le Jug pouvait emporter des bombes et des roquettes qui lui permettaient d’exceller dans le rôle d’attaque au sol. L’appui aérien rapproché était une mission importante du P-47, comme son homonyme ultérieur, le A-10. Le P-47 a également servi dans le rôle d’escorte de bombardiers avant l’introduction du P-51 Mustang. Son moteur en étoile R-2800-59 Double Wasp procurait à l’avion une puissance et une durabilité exceptionnelles. Le Jug avait également une capacité de vitesse en piqué extraordinaire. La verrière bulle de la version D du P-47 offrait une excellente visibilité depuis le cockpit.

Le module est disponible à cette adresse au prix de $39.99 soit un peu plus de 35€. Vous gagnerez 3990 miles avec cet achat.

DCS: The Channel Map

Dès la fin juin 1940, le IIIe Reich se prépare à lancer l’opération Adlerangriff (Attaque de l’aigle) consistant, à partir des côtes de France, à traverser la Manche et à envahir l’Angleterre. Depuis 1066, aucune puissance étrangère n’avait jamais pénétré sur les côtes des îles britanniques.

DCS: P-47D Thunderbolt et DCS: The Channel Map disponiblesLa Grande-Bretagne était seule en Europe. C’était leur “heure la plus sombre” et sans la détermination et l’esprit de combat de Churchill, de la RAF et de toute la nation, la bataille d’Angleterre aurait été perdue et le destin de “toute la civilisation chrétienne” aurait été compromis.

Le module est disponible à cette adresse au prix de $39.99 soit un peu plus de 35€. Vous gagnerez 3990 miles avec cet achat. Aucun bundle n’est disponible pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom