Flight Simulator 2020 – Le point du 4 juin

0
1561
Flight Simulator 2020 – Le point du 4 juin

Microsoft publie une nouvelle fois une mise à jour du développement de FS2020. On peut y apprendre quelques informations intéressantes sur le développement du produit phare de Microsoft sur le programme de la semaine prochaine principalement.

MISE À JOUR DE LA SÉRIE “PARTNERSHIP SERIES – Microsoft nous indique que le dernier rapport (série de partenariat) devra être disponible pour la semaine prochaine (le 11 juin). On devrait en apprendre plus sur les partenaires travaillant pour la prochaine itération du simulateur de vol de Microsoft. Le partenaire MeteoBlue sera annoncé. MeteoBlue fournit des prévisions météo locales de très haute qualité pour le monde entier. Ces données seront utilisées pour la météo en temps réel dans le simulateur.

ALPHA 4 BIENTÔT!

L’Alpha 4 est actuellement en phase de test final. Celle-ci devrait être disponible dès la semaine prochaine sauf en cas de problèmes imprévus. On ignore encore les ajouts de cette Alpha 4. Certains avions sont encore attentus comme le CAP10 ou encore le Cessna Citation CJ4. La date ciblée est pour le moment le 11 juin au soir.

INVITATIONS ALPHA

Microsoft va envoyer de nouvelles invitations aujourd’hui! Vérifiez vos boites emails et votre dossier spam !

FEUILLE DE ROUTE POUR LE DÉVELOPPEMENT

L’aperçu de juin de la feuille de route pour le développement (0601) est arrivé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom