DCS: Supercarrier : date de précommande et informations supplémentaires

0
891
DCS: Supercarrier

C’est via sa newsletter hebdomadaire qu’Eagle Dynamics annonce la date de précommande du prochain module de DCS World intitulé : DCS: Supercarrier. Il faudra patienter jusqu’au 17 janvier pour pouvoir précommander ce module et les utilisateurs pourront bénéficier d’un rabais de 30% jusqu’à la sortie de ce produit. Les propriétaires de DCS: F/A-18C auront droit à un rabais à l’achat de DCS: Supercarrier. Toujours aucun prix annoncé.

On apprend aussi que ce pack s’accompagnera d’un nouveau destroyer de classe Arleigh Burke ainsi que d’une refonte complète du Porte-Avions soviétique, le Kuznetsov. Le Su-33 Flanker D pour DCS World, sera également dans le pack.

Le Kuznetsov est un porte-avions de construction russe, considérablement amélioré dans Supercarrier par rapport à la version existante dans DCS World. Le module apportera un modèle complètement nouveau avec une géométrie détaillée, des textures, des éclairages et des animations. Les joueurs peuvent utiliser le Su-33 Flanker D depuis le Kuznetsov, y compris les appontages et les décollages au tremplin. En plus d’une formidable suite de défenses surface-air, le Kuznetsov est également armé de missiles de croisière antinavires P-700 Granit. Le navire-jumeau du Kuznetsov, le Varyag, a été vendu à la Chine et sert maintenant dans la marine chinoise sous le nom de Liaoning.

L’une des pierres angulaires de tout groupe aéronaval américain moderne (CVBG) actuel est un ensemble de destroyers lance-missiles guidés de la classe Arleigh Burke. Construit autour du radar SPY-1D et du système de gestion du combat AEGIS, la classe Arleigh Burke offre un parapluie de défense aérienne efficace autour du CVBG et jusqu’à courte distance avec ses canons ultra-rapides pour la défense rapprochée ; le navire est également armé de missiles de croisière Harpoon et Tomahawk, de torpilles et d’un canon de pont de 5 pouces.

Ces nouvelles unités navales de DCS World seront comme des poissons dans l’eau sur la carte des îles Mariannes récemment annoncée. Bien que la partie insulaire de la carte mesure environ 400×400 km, la taille globale de la carte sera de 1000×1000 km afin de fournir des portées réalistes pour les opérations navales, les capteurs et les systèmes d’armes modernes.

Comme pour le nouveau PA Nimitz de Supercarrier, les Kuznetsov et Arleigh Burke seront visibles par tous en multijoueurs, et ce que vous possédiez ou non le module Supercarrier.

DCS : Supercarrier sera ouvert à la pré-commande le 17 janvier avec une réduction de 30% et sera livré en Open Bêta d’ici la fin du premier trimestre 2020.