Flight Simulator 2020, La techAlpha 2 commence prochainement !

0
1040

Une nouvelle année commence pour l’équipe en charge du développement de Microsoft Flight Simulator 2020. Ce rapport se focalise principalement sur l’état des invitations de la techAlpha du jeu.

À partir de la semaine prochaine (01.13 – 01.17), Microsoft enverra la deuxième vague d’invitations pour tester Tech Alpha 1. Si vous vous êtes inscrit à Tech Alpha 1 mais n’avez pas été sélectionné, assurez-vous de garder un œil sur votre boîte de réception à partir de la prochaine Lundi!

Par la suite, Microsoft communique sur la TechAlpha 2 qui devrait débuter à la fin du mois. Ci-dessous le calendrier souhaité par Microsoft :

  • 01.20 – envoi des premières invitations à Tech Alpha 2.
  • 01.27 – Toutes les invitations Tech Alpha 2 envoyées.
  • 27/01 – Tech Alpha 2 prêt à être téléchargé, commencez à envoyer des emails d’accès à la version.
  • 01.31 – Tous les emails Tech Alpha 2 de la vague 1 ont été envoyés.

Pour rappel, si vous participez déjà à la Tech Alpha 1, vous aurez automatiquement accès à Tech Alpha 2.

Microsoft communique également sur les souhaits des participants à l’actuel TechAlpha et voilà ce qui en ressort parmi les souhaits de ces joueurs : on note la présence de la demande de partage de cockpit. Les autres demandes étant déjà officiellement annoncées. On espère sincèrement voir une telle option plus tard dans le jeu.

Le partage du poste de pilotage peut être un véritable enjeu pour le titre. Cela apporterait un nouveau mode de jeu jamais vu nativement dans un simulateur. Pour X-Plane, il faut passer par SmartCopilot (payant), et sur Prepar3D, c’est en fonction de l’addon en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom