ORBX et Gaya Simulation : Édimbourg pour X-Plane 11 et P3D V4

0
96
ORBX EGPH Edimbourg

ORBX et Gaya Simulation vont sortir conjointement l’aéroport d’Édimbourg. C’est John Venema, l’un des développeurs d’Orbx, qui l’a annoncé sur le forum d’ORBX. Ce n’est pas la 1ère fois que les développeurs s’allient pour développer une scène. En effet, ils ont déjà sorti Courchevel il y a déjà 3 semaines.

La nouvelle scène sera la plus à jour disponible pour X-Plane 11 et Prepar 3D V4. Celle-ci tient compte de la fermeture de la piste 12/30 et d’autres changements récents. Dans la version dédiée au simulateur de Lockheed Martin, textures PBR et passerelles SODE seront de la partie afin d’offrir une expérience immersive. La tour de contrôle a également fait l’objet d’une reproduction très fidèle. L’éclairage de nuit est enfin exactement conforme à celui de la tour réelle.

Aucune date de sortie n’est annoncée mais John annonce que la scène est dans la dernière phase de beta test, on peut donc s’attendre à une sortie imminente. La scène sera disponible pour X-Plane 11 et P3D V4 le même jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom