ORBX : Courchevel disponible à l’achat (28/09/2019)

1
325
Courchevel ORBX X-Plane 11

Par leur forum, ORBX a annoncé un nom d’aéroport français. Plus précisément, l’éditeur va s’attacher à la création de l’aérodrome de Courchevel (LFLJ) pour X-Plane 11. Cette création se fait en partenariat avec Gaya Simulations. Gaya Simulations a déjà réalisé certains aéroports en partenariat avec ORBX, dont l’aéroport de Leeds Bradeford. La piste en pente de 18,66% de cet aérodrome français rend les atterrissages complexes. Construit en 1961, c’est le seul aérodrome permettant d’accéder aux pistes directement à la sortie de votre avion de 50 places maximum.

Dans le même esprit que la scène de Leeds, la scène couvrira l’aérodrome de Courchevel et intégrera un mesh fait à la main de 0.5 m sur une surface de 35 km² autour de l’aéroport. Textures 4K pour les immeubles et autogen spécifiques à la station de ski française sont également de la partie. Grâce au mesh natif de X-Plane 11, les véhicules passent dans les tunnels routiers situés sous les pistes de l’aérodrome. Enfin, les textures PBR pour la piste et l’éclairage dynamique sont au rendez-vous.

MISE A JOUR LE 28 SEPTEMBRE 2019 : Courchevel est disponible à l’achat sur le site d’Orbx. En attendant, vous pouvez retrouver plus d’images sur le forum d’Orbx ICI.

1 COMMENTAIRE

  1. Benisty Georges
    Étudiant à mes heures perdu dans une école d’ingénieur aéronautique, je glane sur Facebook pour vous dénicher les dernières nouvelles. Et si je ne suis pas sur Facebook, vous me trouverez soit loin du clavier soit devant mon simulateur.
    Jacky willson :
    Merci pour vos recherches sur le net afin de dénicher des scènes pour les internautes et simmers et pilotes désireux avoir des scènes de qualités pas mal quelques unes sont intéressantes. il suffit de faire l’essai sur son pc je vous donnerez mon avis un autre jour merci à vous Benisty Georges et à bientôt sur le site d’avionic online.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom