Tech Alpha 1, Microsoft Flight Simulator “2020” : Le sort en est jeté !

0
2367
Tech Alpha Microsoft Flight Simulator

Si vous vous êtes inscrit avant le 17 octobre sur le site de Microsoft FS Insider pour avoir la chance d’être sélectionné pour participer au Tech Alpha 1 du prochain simulateur de la firme de Redmond. Il ne vous reste donc plus qu’à attendre et à espérer faire partie des heureux élus. Microsoft confirmera votre acceptation par e-mail à partir du 17 octobre jusqu’au 24.

En revanche, si vous ne l’avez pas encore fait, et bien sachez qu’il est désormais trop tard pour la Tech Alpha 1. En effet, l’équipe de Microsoft a terminé le processus de recrutement et a fermé toutes les candidatures.

Cependant, d’autres vagues arriveront en fonction des avancées du développement avec une Tech Alpha 2 ouverte à un plus large spectre de joueurs.

À compter du 24 octobre, Microsoft commencera à fournir les accès à la version Tech Alpha 1 à ceux qui ont été acceptés.

Si vous vous êtes inscrit à Tech Alpha 1 et que votre candidature n’est pas acceptée, votre candidature sera automatiquement ajoutée à la prochaine sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom