DCS: Viper F-16C disponible le 3 octobre

0
207
DCS: Viper F-16C disponible le 3 octobre

Le tant attendu DCS: Viper F-16C sera disponible dès le jeudi 3 octobre 2019. Veuillez noter que le rabais de pré-commande sur la boutique officielle se terminera. Il ne vous reste plus que quelques jours pour bénéficier d’un rabais de 19% portant celui-ci à 64.99$ (58€) au lieu de 79.99$ (71€). Le produit sera dans un premier temps disponible en Early Access. Il sera constamment mis à jour de la même manière que le F/A-18C Hornet.

Le F-16C est un chasseur multirôle monoplace conçu dans les années 1970. Plus de 4 500 unités ont été fabriquées et sont aujourd’hui exploitées par 26 pays dans lesquels l’avion effectue de nombreuses missions parmi lesquelles figurent supériorité aérienne, soutien aérien rapproché, bombardement de précision, suppression de la défense antiaérienne, reconnaissance.

Tardant depuis plusieurs mois déjà, avec les premières vidéos académiques sorties, la date de sortie du F-16 est enfin confirmée. Le module sera disponible au grand public dès le 3 octobre sur la boutique officielle.

Le manuel de l’avion en early access a également déjà été publié il y a très peu, vous pouvez le trouver ici.

Le F-16C Viper est un module développé par Eagle Dynamics sortant le 3 octobre 2019 pour DCS World.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom