Plus d’infos et images sur le DCS: F-16C Viper

0
337
Plus d'infos et images sur le DCS F-16C Viper

C’est via sa newsletter hebdomadaire qu’Eagle Dynamics communique quelques informations concernant le F-16C Viper actuellement en développement. L’équipe indique que le projet avance bien et indique que le lancement est toujours pour le début de l’automne 2019.

Actuellement, le Viper est déjà capable de lancer des bombes dans les modes et les cibles de bombardement CCIP et CCRP, et les systèmes de navigation, le modèle de vol ainsi que la modélisation sont déjà assez avancés. L’accent est actuellement mis sur les roquettes, les armes air-air et radar, le train d’atterrissage et le dessous de l’avion, ainsi que sur le réglage du modèle de vol.

La semaine prochaine, Eagle Dynamics propose les premières vidéos d’apprentissage qui accompagneront le produit à la même manière des “Training Videos” pour le F/A-18C Hornet. La première vidéo sur la présentation du cockpit suivi du taxi, puis le décollage, de la navigation au point de cheminement, des atterrissages VFR, puis le largage de bombes non guidées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom