Mise à jour majeure pour IL-2 Sturmovik et passe en version 3.201

0
197
Mise à jour majeure pour IL-2 Sturmovik et passe en version 3.201

Une nouvelle mise à jour importante est disponible pour IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad. 3 nouveaux avions font leur apparition : Le P-51D-15, le P-38J-25 ainsi que le Bombardier B-25D ajouté (non contrôlable par le joueur). 2 nouvelles cartes sont également disponibles pour les deux DLC en cours de développement : la nouvelle carte Rheinland Summer 1944 (y compris les Pays-Bas) est disponible pour tous les propriétaires de Bodenplatte et la nouvelle carte Arras Spring 1918 est disponible pour tous les propriétaires de Flying Circus Vol.1. De nombreuses améliorations dans tous les domaines de la simulation, de la physique, de l’audio, des commandes, de l’armement et des instruments sont également disponibles.

Veuillez noter que cette mise à jour est la dernière étape avant la publication de deux projets en cours, c’est à dire Bodenplatte et Flying Circus Vol.1 et cela devrait avoir lieu dans un mois environ.

De plus, cette mise à jour contient de nombreuses améliorations pour Tank Crew, ouvrant la voie à la publication de ses deux campagnes de scénarios et de son interface de commandant de char. La mise à jour est automatique via Steam. Vous trouverez la liste complète des améliorations via ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom