Le cockpit des ERJ d’X-Crafts se dévoile un peu !

0
289

Sans donner de date de sortie, c’est via la page Facebook que X-Crafts dévoile quelques nouvelles images du cockpit de leur prochain produit : ERJ Family (les versions ERJ 135 à ERJ 145). On peut y voir des captures d’écrans ainsi que des gros plans des différents panneaux du cockpit. On peut y voir des modèles particulièrement détaillés.

 

Sur Facebook, le seul développeur du projet Marko Mamula ajoute à propos d’une date de sortie : “J’aimerais dire une chose à propos de l’ETA … Il n’y a pas d’ETA et il n’y en aura probablement pas. La raison est simple, je commence juste une carrière dans les VFX et ma vie va désormais aller d’une échéance à l’autre. Je suis sûr que la plupart d’entre vous savent à quel point c’est stressant... Et pour la dernière fois, je voudrais profiter du luxe de ne pas avoir de délai dans lequel je dois travailler. Je comprends que tout le monde est vraiment excité et veut cela, et croyez-moi, rien ne me motive davantage pour rester éveillé du matin au soir et continuer à travailler dessus! Mais malheureusement, je ne suis toujours pas un robot, au contraire, je suis toujours une personne normale, tout comme vous, ayant des problèmes réels et d’autres choses à faire.

Ne vous inquiétez pas, je travaille (littéralement) jour et nuit et je le veux aussi dès que possible. Mais en même temps, je veux aussi en profiter, alors une fois prêt, il sera publié. Et vous serez surpris! J’espère que vous pouvez comprendre mes raisons!

On peut tout de même comprendre au travers de ces lignes que le projet ne sera pas disponible à court ou à moyen terme. Soyons patients et réjouissons-nous de voir arriver un autre produit de qualité sur X-Plane 11. À noter qu’un seul développeur dans un projet de cette taille n’est pas rare, peu propre l’exemple de Lubos Zibek avec son célèbre Zibo 737. Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom