Flight Simulator 2020: les dernières nouvelles du 12 Novembre

7
3698

Sur son blog, Microsoft nous fait un nouveau point sur l’avancée des nouveautés à venir. Bien que le simulateur développé par Asobo soit sorti en août dernier, il évolue continuellement grâce aux retours des utilisateurs. En effet, ce mode de développement participatif permet à l’éditeur d’aboutir à une plateforme qui correspond le mieux aux attentes de l’ensemble des utilisateurs.

Voici en bref les informations à retenir:

  • La prochaine mise à jour comprendra un World Update II avec les Etats Unis pour ce 24 novembre.
  • Les participants sélectionnés reçoivent une invitation pour accéder à la version Beta de la VR (Réalité Virtuelle) qui sera disponible dans les jours suivants.
  • Le SDK (Software Development Kit) continue son développement.
  • Beaucoup d’add-ons par des éditeurs tiers sont en préparation ou en projet, en particulier le CRJ d’Aerosoft pour MSFS.

  • Microsoft Flight Simulator nous fait découvrir le site World Tours Flights créé par un simmeur nommé Smef. Les utilisateurs de MSFS y partagent leurs plans de vol afin de donner des idées de vols et leurs conseils à la communauté.

7 Commentaires

  1. Moi j’en ai marre. Il ne démarre plus ou quand il démarre, il retélécharge tout, c’est à dire plus de 90Go qu’il me faut trois jours sans compter qu’après il faut bien deux jours pour remettre les avions et les aéroports… Et une fois fini, et bien, on recommence, et ma foi, sans même avoir fait un vol… Je l’ai acheté au mois d’août et il fonctionnait très bien et j’en étais content. Après est venu les ennuis tel que pilotes automatiques défectueux et bien sûr les fichiers qui disparaissent de mon disque dur SSD tout neuf et acheté pour l’occasion d’ailleurs plus la carte graphique et la rame supplémentaire… Alors oui, je rage..

    • Hello, moi pareil alors que j’ai acheté un super pc très puissant, j’abandonne,trop mare de toutes ces mises à jours interminables, je revends tout le Matos, j’attends fin 2021 voir 2022, tout sera plus clair, et j’aurai un pc encore plus haut de gamme, les cartes graphiques les plus performantes sont trop juste encore aujourd’hui en mode full.
      Cordialement
      Pierre.

  2. J’ai un pc perfomant 63 mo de ram , cpu 8 cores , gpu nvidia 2070 super ,256 Go ssd
    J’ai chargé les 10dvd de MFS , 101 Go et le lanceur de jeu 1,3 Go ,mise à jour 928 Mo
    Sur store il est marqué qu’il est installé, je clique sur jouer et là le jeux ne démarre pas
    J’ai beau contacter le support aérosoft je n’ai pas de solution
    Cela fait 15 jours que je galère
    Merci de m‘apporter une solution
    Pierre Florence

  3. Excellente réalisation de Asobo. Fan de FS depuis la version 1998, je suis passé par FSX et Flight Sim. Jusqu’à aujourd’hui, je faisais tourner FS2020 sur mon PC i7 2600 4core 16Go ram + GTX770, tout a fait utilisable en mode graphique intermédiaire. Je viens de passer à la GTX970 sur la même machine, plus de performance et en mode graphique haut. J’utilise toujours le Full HD. J’attends de recevoir mon nouveau matériel (i9 9900k sur Z390 et probablement une GTX1080).
    Bons vols à toutes et tous.

  4. Fs2020 acheté en 10dvd fonctionnait très bien mais un jour il se bloque sur la page de téléchargement (mont fugi), pas ou peu de réponse du service supporte.
    Je le reinstalle.

  5. Petite astuce: Installez le pack de langue anglaise (USA) dans les paramètres Windows tout en laissant la français comme langue par défaut. Apparemment, MSFS ne peut pas démarrer si ce n’est pas le cas. C’est le problème que j’avais eu au démarrage et il a été résolu ainsi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom