Gaya Simulations : un long week-end d’annonce [3 Mai : BERLIN, FLORENCE et KRISTIANSAND]

0
163

Long week-end en vue chez Gaya Simulations. Comme annoncé sur sa page Facebook, l’éditeur va révéler à partir du 1er Mai et ce jusqu’au 3 Mai un projet chaque jour. Nous vous récapitulons ici les projets annoncés. Cet article sera à mis à jour au fur et à mesure des annonces.

  • 1er Mai : c’est donc l’aéroport de Berlin-Tegel (TXL/EDDT) qui est sur la liste de Gaya. Ce sera ainsi la deuxième scène payante pour cet aéroport, après celle d’Aerosoft, pour Prepar 3D v4 et v5. Situé au nord de la capitale allemande, l’aéroport a dû être agrandi pour faire face à l’accroissement du trafic. Ceci en attente de l’ouverture du nouvel aéroport Brandebourg.
  • 2 Mai : après Berlin, cap sur Florence (LIRQ) en Italie. L’aéroport est connu pour sa piste courte de moins de 2 kilomètres et ses diversions vers Pise (LIRP) en cas de météo défavorables. Gaya Simulations devient le 2ème éditeur à proposer cet aéroport, après RF Scenery Building en 2017.
  • 3 Mai : Après avoir le mis cap plein sud, on met le cap tout au Nord. Ce sera l’aéroport de Kristiansand, en Norvège (ENCN) qui est dans la liste de l’éditeur. Situé à 250 kilomètres au sud-ouest d’Oslo, c’est la première scène payante pour cet aéroport.

Tous les projets annoncés seront développés pour Prepar 3D v4 et v5, X-Plane et Microsoft Flight Simulator 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom