MK-Studios : le point du 30 Avril

0
140

MK-Studios a fait le point sur plusieurs de ses projets en cours sur sa page Facebook. La récap ci-dessous.

Helsinki en courte finale

Très demandée par la communauté, la modélisation de Helsinki (EFHK) est terminée, de même que les textures et les bâtiments alentours. La sortie est prévue cet été. Cela laisse le temps  de convertir les anciennes scènes pour la dernière version 5 de Prepar 3D.

Dublin, Majorque, Lisbonne et Tenerife : une mise à jour prochaine

Les 2 aéroports vont être portés sur P3D v5. Majorque sortira en version 1.10 cette semaine, Dublin suivra juste après (toujours en test à l’heure où nous écrivons ces lignes). Quant à Lisbonne et Tenerife (Vol.1 et 2), ils seront aussi portés sur la v5 mais MK-Studios a corrigé de nombreux bugs. La sortie va donc intervenir dans un horizon plus lointain. Néanmoins, des instructions seront disponibles si vous souhaitez utiliser les scènes avant la sortie officielle.

Enfin, l’éditeur polonais nous gratifie également d’une sortie pour la fin 2020 de Fuerteventura, Lanzarote et Vagar qui seront compatibles avec Microsoft Flight Simulator 2020. Pas de corrections majeures mais une refonte des aéroports en vue d’exploiter le PBR et donc un meilleur visuel.

Rome et Donégal : plus d’informations bientôt

L’éditeur révèle récemment ses 2 nouveaux aéroports : Rome et Donégal. Plus d’informations bientôt. Le travail se poursuit de manière intense sur Rome. Des images sont à venir.

Séville annulé, Ponta Delgada

L’aéroport de Séville (LEZL) est annulé. En effet, un autre éditeur (inconnu pour le moment) s’est également mis sur la scène. D’après MK-Studios, le résultat est de bien meilleure qualité. Enfin, Ponta Delgada est mis en attente. Faute de ne pas avoir assez de photos en raison du contexte actuel, ce projet reprendra dès que les voyages aériens seront possibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom