Microsoft Flight Simulator 2020 : Le point du 2 avril 2020

0
906
Microsoft Flight Simulator 2020 : Le point du 2 avril 2020

Microsoft vient de publier un point d’information concernant le développement de son prochain simulateur : Microsoft Flight Simulator. Comme à son habitude, de nouvelles captures d’écrans de la communauté sont également disponibles. Elles sont disponibles en fin de news.

ALPHA BUILD UPDATE

Hier, Microsoft a publié l’Alpha Build 1.2.5.0. La liste détaillée des modifications est disponible ici. L’équipe se concentre actuellement sur la résolution de tout problème depuis la sortie de la dernière version Alpha. Ce processus prendra environ une semaine avant qu’il puisse se concentrer sur la participation Alpha.

Pour ceux qui participent actuellement à l’Alpha, assurez-vous de vérifier la publication des demandes de test hebdomadaire dans les forums Alpha!

INVITATIONS ALPHA

Après la release de la nouvelle version Alpha, Microsoft se concentrera sur de nouvelles invitations dès la semaine prochaine. Nous allons nous assurer que ceux qui ont accès à l’alpha puissent bien télécharger ce dernier et y jouer normalement. Ils vont évaluer les options de participation à Alpha pour ajouter plus de personnes le plus rapidement possible. Microsoft va accorder la priorité à l’accès en fonction des dates d’inscriptions.

Nouvelles captures d’écrans :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom