FAQ sur le DCS: Supercarrier

0
493

Alors que la date de sortie est toujours prévue pour le 15 avril, Eagle Dynamics commence à donner de plus en plus de détails sur ce module très attendu. Via leur compte Facebook, Matt Wagner répond à quelques questions des utilisateurs.

Est-ce que Supercarrier prendra en charge le F-14 Tomcat lors de la version Early Access?
Oui. Nous travaillons avec Heatblur pour y arriver et nous progressons. Bien que nous ne puissions pas garantir à 100% qu’il sera prêt pour le lancement de l’accès anticipé, il sera certainement prêt dans un court délai par la suite.

Les “chiens jaunes” vont-ils guider les joueurs et l’IA pour les catapulter?
Oui, cela fait partie des spécifications de conception du module, mais viendra après la version initiale de l’accès anticipé.
Nous prévoyons également qu’un Chien jaune guide les avions hors de leur emplacement de stationnement et que nous remettions l’avion à un autre directeur d’avion pour guider l’avion jusqu’à la catapulte.
Une fois l’avion près du déflecteur de souffle, l’avion est ensuite transmis au Chien jaune sur la catapulte.

Allez-vous inclure une animation de salut pour le pilote Hornet?
Oui, nous mettons actuellement à jour les modèles pilotes pour le Hornet et le Viper, et nous prévoyons d’inclure quelques animations. Cela viendra après la version initiale de l’accès anticipé.

Existe-t-il également un commandement clé pour le salut?
Oui, c’est Maj gauche + Ctrl gauche + S.

Pouvez-vous entrer en collision avec l’équipage de pont?
Non, à la version initiale de l’accès anticipé, ils n’avaient pas de modèle de collision. Plus tard, nous espérons ajouter une forme de logique d’auto-préservation pour éviter les collisions.

Les ascenseurs fonctionneront-ils?
Oui, ils fonctionneront automatiquement pour que l’IA déplace les avions du pont pour éviter la surpopulation. Plus tard, avec l’inclusion de la station Air Boss, nous allons également permettre aux joueurs de les augmenter et de les abaisser manuellement.

Le hangar sera-t-il inclus?
Oui, et la modélisation est déjà en cours. Cependant, étant donné que les pilotes n’entrent ni ne sortent jamais de leurs avions dans les hangars, il s’agit d’une priorité moindre et prévue pour une date ultérieure.

Les des “red shirt ordnance” seront-elles incluses?
Nous n’avons pas de tels plans pour le moment en raison des investissements irréalistes importants requis pour prendre en charge tous les types d’armes et des énormes permutations de placement sur l’avion.

Comment les avions seront-ils déplacés autour du pont pour les opérations cycliques?
Le mouvement réel n’est pas possible pour les aéronefs statiques et le personnel de pont étant donné leur nature statique. Cependant, à l’aide de l’éditeur de mission, l’ajout d’un simple événement de disparition statique pour ces unités est prévu.

Quelle est la performance?
Beaucoup dépendra de votre ordinateur, de la façon dont le jeu est rempli et du niveau de détail des modèles utilisés pour remplir le jeu. Cependant, étant donné que le porte-avions est en mer, il n’y a pas de terrain ou d’objets au sol à restituer comme une base aérienne. Il va sans dire que plus le nombre d’avions à grand nombre de passagers sur le pont est grand, plus le coup est important.

Pourquoi le Supercarrier n’est-il pas gratuit ou inclus avec le Hornet?
Une quantité énorme de temps, d’efforts et de capitaux a été investie dans ce module sophistiqué, et d’autres sont encore à venir. Le coût de développement de Supercarrier rivalise avec beaucoup de nos modules d’avions. L’inclure dans le Hornet ferait grimper le coût du Hornet bien au-delà de 100 $. Veuillez également noter que nous avons fourni un tout nouveau transporteur avec la sortie du Hornet sans frais supplémentaires.

Comment les opérations de lancement de nuit des équipages de pont seront-elles soutenues?
Nous travaillons sur l’ajout de bâtons lumineux et de signaux lumineux pour avions. Les gilets ont également des patchs réfléchissants. Cela viendra probablement après la version initiale de l’accès anticipé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom