Un FMS pour le Learjet 35 de Flysimware

0
190

Vous connaissez probablement le Learjet 35A de l’éditeur américain Flysimware. Ce jet d’affaire à haute performance conçu dans les années 1970 dispose d’une instrumentation analogique “à l’ancienne”. Les exemplaires volant encore aujourd’hui dans le monde réel ont été augmentés de systèmes de navigation modernes.

Flysimware ne proposait rien d’autre qu’un Garmin 530 simplifié en guise de système de navigation, ce que nous avions déploré à l’époque. Pour avoir quelque chose de plus affûté, il faut débourser une bonne cinquantaine d’euros pour s’offrir le Garmin GTN 750 de Flight1, c’est à dire doubler le prix de l’add-on…

Seulement, il y a quelques jours, l’éditeur a publié des clichés d’une future expansion comprenant un FMS. Il s’agira du fameux FMS Universal qu’on retrouve dans beaucoup de jets, y compris dans les Learjet 35… Celui ci est annoncé très complexe et réaliste.

Un FMS pour le Learjet 35 de FlysimwareIl n’y a pas encore de date mais le prix devrait se situer à 25 USD en plus du prix de l’avion.Suivez la publication sur la page Facebook de Flysimware. Dans l’attente, vous pouvez toujours faire acquistion de cet excellent avion d’affaire pour 44.99 USD aussi bien pour P3D que FSX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom