Il-2 Sturmovik Great Battles : Toujours plus de 4K

0
182
Il-2 Sturmovik Great Battles : Toujours plus de 4K

Il-2 Sturmovik : Great Battles commence à prendre de l’âge depuis sa sortie initiale en 2013, mais l’éditeur améliore constamment son simulateur. Dans un message publié sur Facebook, le développeur : 1C Company donne quelques informations sur la prochaine mise à jour. Celle- ci concerne certains avions initiaux du jeu. En effet, dans la prochaine mise à jour, entre autres choses, vous verrez deux autres avions mis à jour au standard de qualité de texture 4K.

Le premier est le MiG-3 série 24 qui est inclus dans la bataille de Moscou. Sa texture externe a été retravaillée par Martin = ICDP = Catney – il convient de noter que l’usure, la carte spéculaire, les micro-caractéristiques et les textures des dommages ont été mis à jour en plus des schémas de peinture. Les matériaux de l’avion ont également été corrigés pour un éblouissement et une finition plus naturels.

Le deuxième est le Bf 109 G-4 de la bataille de Kuban qui a été retravaillé par Francisco = BlackHellHound1 = Bindraban. Les artistes n’ont pas seulement redessiné les textures en qualité 4K – ils font la recherche sur les détails de l’avion et les particularités de tous les schémas de peinture connus et ajoutent de nombreux changements et améliorations (parfois même en remplaçant complètement la peinture d’origine).

Aucune date de sortie pour la prochaine mise à jour Il-2 Sturmovik : Great Battles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom