IL-2: Lancement de la version 4.001 – Battle of Bodenplatte et le Fliying Circus sont officiellement lancées !

0
177
IL-2: Lancement de la version 4.001 - Battle of Bodenplatte et le Fliying Circus sont officiellement lancées !

IL-2 Sturmovik rentre dans une nouvelle ère avec la sortie de la version 4.001 de leur simulateur des grandes guerres. Cette nouvelle étape se traduit principalement par la disponibilité de deux nouveaux DLC pour le titre, à savoir Battle of Bodenplatte et Flying Circus. En effet, au delà de simplement voler sur ces cartes avec leurs avions respectifs, il est désormais possible de commencer une campagne. Des améliorations sont également disponibles comme la prise en compte des textures de saison pour la carte de Rhénanie.

La carrière “Bataille du Rhin” se déroule sur une période assez longue qui comprend quatre saisons – du 17 septembre 1944 au 1er avril 1945. La carrière couvre une partie très importante de la guerre sur le front occidental – plus d’une demi-année. La bataille de Bodenplatte a été une étape audacieuse pour l’éditeur.

Flying Circus – Le volume 1 est maintenant disponible dans son état d’origine et tous les équipements au sol restants de la Première Guerre mondiale ont été ajoutés à notre nouveau standard de qualité visuelle. Les montgolfières d’observation avec des observateurs qui peuvent sauter de leur poste lorsqu’ils sont sous attaque sont également incluses. Un certain nombre d’améliorations ont également été apportées sur la carte, principalement en première ligne.

Flying Circus comprend beaucoup de nouveautés comme une nouvelle technologie paysagère, nouveaux éclairages et nuages, meilleur son, nouvelles IA et meilleures balistiques, nouveaux effets graphiques et nouveaux matériaux pour les surfaces des avions, nouveaux détails des textures et des modèles, tout cela et bien plus encore donne aux virtuels pilotes de la Première Guerre mondiale quelque chose qui n’est disponible nulle part ailleurs.

Pour Tank Crew, le DLC est toujours en cours de développement. Cependant, du point de vue du gameplay, ce projet a presque atteint ses objectifs – ceci est exprimé dans la publication des campagnes des scénarios Breakpoint et Last Chance dans cette version 4.001. Ces campagnes racontent l’histoire, de la manière la plus historique possible, des événements complexes de l’une des plus grandes batailles de chars sur le front oriental – la bataille de Prokhorovka.


Cette bataille ne s’est pas limitée aux événements du 12 juillet, elle s’est déroulée sur plusieurs jours de tension, du 6 au 16 juillet 1943. Les événements et les résultats de cette bataille sont extrêmement complexes et controversés. Bien que les troupes et les forces blindées soviétiques aient subi de lourdes pertes, le commandement allemand n’a jamais été en mesure d’atteindre les objectifs fixés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom