Nimbus : Sortie d’Atlanta V2 pour X-Plane 11

0
39
KATL Nimbus V2

C’est via la newsletter de X-Plane que nous apprenons la disponibilité d’Atlanta (ATL,KATL) pour X-Plane 11 . Il s’agit de l’aéroport Hartsfield-Jackson International développé par Nimbus qui accueille plus de 100 millions de passagers par an. C’est un hub incontournable pour les low-cost américaines, Southwest et Frontier Airlines entre autres. C’est d’ailleurs un des rares aéroports à ne pas disposer de porte au large obligeant un débarquement par bus.

Pour la somme de 28,95$, vous aurez le droit à une modélisation complète du terminal avec en plus des personnages 3D à l’intérieur. Les textures du sol ainsi que des véhicules au sol tirent pleinement parti du PBR. La nuit, vous profiterez de l’éclairage dynamique de X-Plane. Enfin, la scène est fournie avec les fichiers nécessaires à la bonne marche de World Traffic 3 et également les fichiers pour le plugin AutoGate. Dernière nouveauté, le système de docking vous montre des informations comme l’heure, la météo ou encore des informations sur votre vol.

Vous pouvez acheter Atlanta V2 de Nimbus sur le store de X-Plane. Notez que les possesseurs de la version 1 auront le droit à une remise de 10$, soit 18,85$ au moment de l’achat. Pour cela, il vous suffit de rentrer le code coupon que vous avez lors de l’achat de la V1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom