L’aéroport de Samedan d’Orbx (LSZS) disponible pour P3D

0
90
L'aéroport de Samedan d'Orbx (LSZS) disponible pour P3D

Développé par Andrea Hegi, auteur de LSPN Triengen Airport, préparez-vous à explorer un autre aéroport difficile dans les Alpes suisses. L’Aéroport de Samedan (LSZS) est une station de ski prisée en hiver. Il est très fréquenté par l’aviation générale et des jets privés fréquentent le magnifique aéroport. Situé au cœur de la vallée de l’Engadine, attendez-vous à des vents incertains, une faible visibilité et de nombreuses turbulences. Même les pilotes les plus expérimentés trouveront difficile d’atterrir à l’aéroport situé à 5 600 pieds au-dessus du niveau de la mer.

L’aéroport de Samedan présente le même niveau de détails que vous attendez de notre collection d’aéroports. La zone la plus proche de l’aéroport offre une couverture de 30 cm par pixel et une couverture de 60 cm dans les environs. Des amas de neige 3D immersifs (en P3D uniquement) se formeront pendant les saisons d’hiver et vous pourrez également profiter d’un éclairage dynamique émettant une douce lueur blanche sur le plancher du tablier.

Ce mélange unique de montagnes pittoresques et d’altitude, ainsi que d’une approche sévère signifie que l’aéroport de Samedan est le lieu idéal pour s’éloigner des aéroports internationaux animés habituels pour ceux qui recherchent quelque chose de plus excitant.

La scène est disponible au prix de 21€ sur le site d’Orbx ou via Orbx Central.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom