Le point sur les récentes scènes gratuites pour X-Plane

0
496
L'aéroport international de Philadelphie (KPHL)

Récemment, de nombreuses scènes gratuites furent publiées pour X-Plane avec une semaine bien remplie et nous résumons ici ces ajouts, de quoi planifier quelques vols pour l’été. Et vous? Avez-vous des scènes coup de cœur à suggérer ?

• Montgomery (KMGM)
L’aéroport de Montgomery par AeroDesigns et X-Codr est disponible gratuitement. AeroDesign et X-Cod ont lancé un nouveau label “Payware for Free” suite à la sortie du premier décor d’AeroDesign, John Glenn Columbus International (KCMH) en juin.
Pour plus d’informations, cliquez-ici.

• Lanzarote (GCRR)
FLY X Simulations propose la scène de l’aéroport de Lanzarote. Lancée en grande pompe via leur Facebook, la scène est désormais disponible.
Pour plus d’informations, cliquez-ici.

• Louisville Muhammad Ali International (KSDF)
Un nouveau freeware de qualité débarque sur X-Plane 11 : Louisville Muhammad Ali International (KSDF). Développée par Zero Dollar Payware, cette scène est la seconde réalisée par l’auteur. Après KCLL – Easterwood Field au Texas, l’auteur s’attaque à un projet de taille puisque Louisville est un aéroport international.
Pour plus d’informations, cliquez-ici.

• Philadelphia International (KPHL)
C’est via le forum d’X-Plane.org que l’utilisateur XCaptain propose une scène gratuite pour X-Plane 11. L’aéroport international de Philadelphie (KPHL) est le principal aéroport de l’État de Pennsylvanie, desservant notamment la ville de Philadelphie. Pour la compagnie aérienne américaine US Airways, c’est la seconde plate-forme de correspondance en importance (et la première pour le trafic international). Deux versions sont proposées, une avec gazon pour les ordinateurs puissants et une version sans gazon pour les systèmes plus modestes. Des effets de PBR et de l’occlusion ambiante ont été ajoutés pour une immersion accrue.
Pour plus d’informations, cliquez-ici.

• Jackson Hole (KJAC)
L’aéroport de Jackson Hole (KJAC) est un aéroport public localisé à l’extrémité sud du parc national de Grand Teton dans la vallée de Jackson Hole dans le comté de Teton dans le nord-ouest du Wyoming aux États-Unis. La ville la plus proche est Jackson.
Pour plus d’informations, cliquez-ici.

• Et en bonus : Portland (KPDX)
L’un de mes coups de cœur (ce n’est pas une scène récente) : La scène de l’aéroport international de Portland KPDX et cette magnifique réalisation est gratuite. Les utilisateurs de X-Plane 10 peuvent toujours télécharger la version 1.02.
Pour plus d’informations, cliquez-ici.

KPDX PortlandAvez vous des suggestions ? N’hésitez pas à suggérer votre coup de cœur de l’été !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom