Just Flight nous dévoile quelques images du JustFlight BAe 146 Professional

0
137
JustFlight BAe 146 Professional

Just Flight nous dévoile quelques images du JustFlight BAe 146 Professional actuellement en phase de production pour Prepar3D.

Cette toute nouvelle simulation très détaillée du BAe 146 est en cours de développement par l’équipe interne de Just Flight. Après des recherches approfondies et pratiques sur un avion réel, le G-JEAO, qui a cessé ses activités avec British European Airways en 2000 et qui est maintenant conservé au musée de l’aéronef de Havilland.

JustFlight BAe 146 Professional JustFlight BAe 146 Professional

Just Flight a hâte de vous présenter le 146 ‘Whisper Jet’, qui comprend les séries 100, 200 et 300 de cet avion de ligne britannique classique. Le processus de conception de ce qui allait devenir le 146-100 a commencé sous Hawker Siddeley en 1973, où l’emblématique “queue en T haute”, un train de roulement court, quatre moteurs et un aérofrein distinctif ont été choisis pour produire un avion de ligne régional offrant des performances sur terrain court et un fonctionnement silencieux. Le 146-100 a volé pour la première fois en 1981, suivi des séries étirées 200 séries en 1982 et 300 séries en 1988.

Les modèles extérieurs sont incroyablement détaillés, avec des textures en 4096 pixels pour une clarté incroyable et la dernière technologie de rendu physique (PBR) pour produire des surfaces réalistes en métal, en plastique et en verre (requiert Prepar3D v4.4 et versions ultérieures). Des animations réalistes incluent des mécanismes de volet de bord de fuite, des déflecteurs et un grand aérofrein monté sur la queue, ainsi que toutes les portes passagers et cargo.

En se déplaçant vers le poste de pilotage, les positions du commandant de bord, du copilote et du siège de secours sont modélisées avec des centaines de commutateurs, de boutons et de commandes fonctionnels. Le vaste panneau supérieur comprend des systèmes hydrauliques, électriques, de carburant et de pressurisation à codage personnalisé. Le poste de pilotage est également équipé d’un système de gestion de poussée (TMS) fonctionnel et d’un équipement de navigation authentique.

Le 146 a été parcouru dans le monde entier, et diverses livrées aériennes du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Australie, du Canada, de l’Allemagne et d’autres pays seront incluses.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée.

JustFlight BAe 146 Professional

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom