Eagle Dynamics présente une vidéo didacticielle du pod Litening pour le F/A-18C Hornet

0
67

Eagle Dynamics présente une vidéo didacticielle de la nacelle de désignation de ciblage de précision Litening pour le F/A-18C Hornet. Comme indiqué plus tôt, le pod AN/AAQ-28(V) LITENING est une nacelle de désignation de ciblage de précision conçu par la Northrop Grumman Corporation et Rafael Advanced Defense Systems ; il est utilisé sur plusieurs avions de combat dont le F/A-18C Hornet. Il accroît de manière significative l’efficacité des avions au combat de jour, de nuit et tout-temps.

Après la publication initiale,  l’équipe de Matt “Wags” Wagner continuera d’étoffer le module pour inclure le mode AA, les pages de contrôle et des fonctions / symboles supplémentaires. Pas de date de sortie de ce module pour le moment mais celui-ci sera disponible prochainement sur l’Open Beta de DCS World.

Il n’en est encore qu’à ses débuts, et c’est un travail en cours. Cette vidéo d’introduction est fournie pour vous aider à comprendre les bases et à l’utiliser pour définir des cibles TOO pour les armes à guidage INS/GPS. Dans les vidéos à venir, Matt Wagner dévoilera d’autres vidéos avec l’utilisation de la nacelle avec des bombes à guidage laser, le mode Mavericks au laser, le mode de recherche de point au laser (LSS) et la définition de points cibles pour les attaques à la bombe non guidées AUTO.

Set featured image

D’autres éléments viendront dans ce dispositif comme la symbologie HUD, les modes INR et modes “snow plow”, des réticules supplémentaires, le mode AA, etc.

Cette mise à jour est disponible sur l’Open Beta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom