Eagle Dynamics présente une vidéo didacticielle du pod Litening pour le F/A-18C Hornet

0
202

Eagle Dynamics présente une vidéo didacticielle de la nacelle de désignation de ciblage de précision Litening pour le F/A-18C Hornet. Comme indiqué plus tôt, le pod AN/AAQ-28(V) LITENING est une nacelle de désignation de ciblage de précision conçu par la Northrop Grumman Corporation et Rafael Advanced Defense Systems ; il est utilisé sur plusieurs avions de combat dont le F/A-18C Hornet. Il accroît de manière significative l’efficacité des avions au combat de jour, de nuit et tout-temps.

Après la publication initiale,  l’équipe de Matt “Wags” Wagner continuera d’étoffer le module pour inclure le mode AA, les pages de contrôle et des fonctions / symboles supplémentaires. Pas de date de sortie de ce module pour le moment mais celui-ci sera disponible prochainement sur l’Open Beta de DCS World.

Il n’en est encore qu’à ses débuts, et c’est un travail en cours. Cette vidéo d’introduction est fournie pour vous aider à comprendre les bases et à l’utiliser pour définir des cibles TOO pour les armes à guidage INS/GPS. Dans les vidéos à venir, Matt Wagner dévoilera d’autres vidéos avec l’utilisation de la nacelle avec des bombes à guidage laser, le mode Mavericks au laser, le mode de recherche de point au laser (LSS) et la définition de points cibles pour les attaques à la bombe non guidées AUTO.

Set featured image

D’autres éléments viendront dans ce dispositif comme la symbologie HUD, les modes INR et modes « snow plow », des réticules supplémentaires, le mode AA, etc.

Cette mise à jour est disponible sur l’Open Beta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom