Eagle Dynamics montre les premières images du “Litening” pour le F/A-18C Hornet

0
120

C’est via sa page Facebook que Eagle Dynamics montre les premières images du développement de la nacelle de désignation Litening. C’est probablement la nouveauté la plus attendue de Hornet. Il commence par le Litening car celui-ci est très similaire au A-10C Warthog développé il y a quelques années par l’éditeur et qu’il suffira simplement de reprendre une grande partie du code. 

Le pod AN/AAQ-28(V) LITENING est une nacelle de désignation de ciblage de précision conçu par la Northrop Grumman Corporation et Rafael Advanced Defense Systems ; il est utilisé sur plusieurs avions de combat dont le F/A-18C Hornet. Il accroît de manière significative l’efficacité des avions au combat de jour, de nuit et tout-temps.

Après la publication initiale,  l’équipe de Matt “Wags” Wagner continuera d’étoffer le module pour inclure le mode AA, les pages de contrôle et des fonctions / symboles supplémentaires. Pas de date de sortie de ce module pour le moment mais celui-ci sera disponible prochainement sur l’Open Beta de DCS World.

Hey everyone,Probably the the most anticipated new feature of the Hornet is the targeting pod. As mentioned earlier,…

Gepostet von DCS World by Eagle Dynamics am Mittwoch, 24. Juli 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom