Du nouveau pour l’A330 d’Aerosoft

0
272
Du nouveau pour l'A330 d'Aerosoft

Mathijs Kok donne quelques informations sur l’Airbus A330 actuellement en phase de développement par Aerosoft. Le CEO d’Aerosoft se veut rassurant et indique que la plupart des travaux portent actuellement sur des systèmes améliorés et sur l’EFB (Electronic Flight Bag), qui doit non seulement gérer tous les manuels, flux, listes de contrôle, listes de contrôle de décollage et d’atterrissage, mais également les cartes Navigraph et NavDataPro. Cela prend du temps, mais tout est faisable.

Ils ont eu quelques soucis avec le copilote semi-intelligent en ce qui concerne GSX2 (après une mise à jour de GSX2), mais ce problème est désormais résolu.

Notre plus grand événement en ce moment est le fait que RealLight ne veut pas jouer avec l’éclairage P3D PBR. Le RealLight de TFDi est la meilleure option pour un éclairage sérieux dans le cockpit virtuel, mais pour le moment, cela ne fonctionne tout simplement pas avec P3d V4.5.

Dans deux semaines, Aerosoft prévoit de montrer de nouvelles images montrant la différence avec le PBR et le non PBR.

Tant que TFDi et Lockheed n’arrivent pas à résoudre ce problème d’éclairage, le produit ne pourra pas progresser. Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom