Aeroplane Heaven sort le Socata Rallye MS-893 pour Prepar3D v4.4

0
150
Rallye Aeroplane Heaven

Annoncé il y a plus d’un an, en avril 2018, le dernier né d’Aeroplane Heaven vient de sortir : le Socata Rallye MS893.

Répondant à un appel du gouvernement français pour développer l’aviation légère, le rallye est d’abord développé par Morane Saulnier puis par Socata à partir de 1965.  Emblématique de l’aviation légère française des années 1960 à 1980, le socata Rallye est représenté ici dans sa version MS-893 Commodore, à moteur Lycoming de 180 chevaux. Cette version est particulièrement connue des vélivoles puisqu’elle a équipé en masse les clubs de planeurs jusqu’à très récemment.

Le petit dernier d’Aeroplane Heaven est doté d’un modèle 3D très précis et détaillé, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’avion bénéficie des dernières avancées de PD3 v4.4 avec un texturage PRB complet. D’autres caractéristiques qui valent le coup d’œil : trois avioniques différentes, un copilote animé et l’option “on the fly” qui permet de changer de livrée intérieure et extérieure sans avoir à recharger l’avion. 12 livrées seront proposées, en plus d’un paint-kit.

Compatible pour P3D v4.4 et plus, l’avion est seulement disponilbe sur le site d’Aeroplane Heaven pour le moment, au prix de $29.95 : Site de Aeroplane Heaven

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom