Journal du développement de juillet pour Microsoft Flight Simulator 2020 disponible

0
1476
Journal du développement de juillet pour Microsoft Flight Simulator 2020 disponible

Microsoft partage ses avancées via un journal de développement et celui du mois de juillet est disponible à cette adresse.

Cette mise à jour détaille surtout un calendrier indiquant à quel moment nous pouvons nous attendre à de nouveaux détails notamment sur le SDK. Un SDK est un kit de développement logiciel, aussi appelé trousse de développement logiciel, est un ensemble d’outils logiciels destinés aux développeurs, facilitant le développement d’un logiciel sur une plateforme donnée.

Vers la mi-août, Microsoft compte lancer le programme Insider qui apportera du contenu pour les membres de ce programme.

Microsoft Flight Simulator 2020 disponible - DR 400 Cockpit
Le DR400 fera partie des avions par défaut de Microsoft Flight Simulator 2020

Ce contenu comprendra un aperçu avancé de la feuille de route, des vidéos et captures d’écrans du jeu en early access ainsi que d’autres informations.

Vers la fin août, la feuille de route pour le développement du mois d’août sera publiée. Cela comprendra un calendrier de création et de publication du programme des différentes “builds” du jeu ainsi des informations sur le SDK et le contenu tiers.

La fin du mois d’août sera marquée par le lancement du programme “Preview Build”, une inscription pour la participation publique, ainsi qu’un aperçu des détails de la “build” suivante.

Enfin, en septembre, nous devrions nous attendre à entendre parler du pipeline qui permettra à l’équipe d’examiner de manière approfondie le produit, ainsi que du processus d’intégration de la communauté dans le but de lancer le produit.

Nous allons essayer de suivre au plus près le développement de Microsoft Flight Simulator 2020.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom