EGLC London City Airport d’Orbx disponible pour X-Plane 11

0
82
EGLC London City Airport d'Orbx disponible pour X-Plane 11
EGLC London City Airport d'Orbx disponible pour X-Plane 11

Orbx vient tout juste de sortir un nouvel aéroport pour X-Plane 11 : London City Airport (EGLC). London City Airport est l’aéroport le plus proche du centre de Londres. Situé dans les Royal Docks, dans le quartier londonien de Newham, entre Canary Wharf et la ville de Londres, les deux plus importants districts financiers du pays, EGLC assure des liaisons de transport importantes entre la capitale et le reste du Royaume-Uni, ainsi que l’Europe.

L’aéroport de London City dispose d’une piste unique de 1 500 mètres (4 900 pieds) et d’une licence d’aérodrome à usage public de la CAA qui autorise les vols pour le transport en commun des passagers ou pour la formation au pilotage – mais uniquement pour la formation nécessaire à la conduite des aéronefs à l’aéroport.

La version X-Plane d’EGLC est le premier aéroport PBR complet. Orbx a également inclus le système dynamique “Fire & Rescue”. Cela signifie que les services d’incendie interviendront lorsqu’une urgence de l’aéronef est déclarée en approche et les camions de pompiers se déploieront à votre position d’aéronef une fois au sol! Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser EGLC avec TrueEarth GB South. La scène fonctionnera sans elle, mais certains utilisateurs peuvent rencontrer les problèmes suivants: Forêts manquantes ou égarées, bâtiments manquants ou égarés autour de l’aéroport ainsi qu’un mélange de dalles photoréalistes.

La scène est disponible au prix de 20.54€ sur le site d’Orbx via cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom