IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad passe à la version 3.102

0
59
IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad passe à la version 3.102

Une mise à jour est disponible pour IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad. La mise à jour 3.102 apporte principalement 3 nouvelles machines. Le char Allemand de la seconde guerre mondiale, le Panzer IV (Panzerkampfwagen IV) fait son apparition pour les détenteurs du DLC Tank Crew – Clash at Prokhorovka.

C’était l’un des chars allemands les plus couramment utilisés. C’est un char puissant mais au blindage limité. Il présentait également une caractéristique intéressante: un mécanisme de rotation de tourelle autonome alimenté par un moteur à essence dédié.

IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad passe à la version 3.102Le second ajout et un chasseur de la Première Guerre mondiale. Le Bristol Fighter F.2B de la RAI. Ce module est destiné au détenteur du DLC Flying Circus – Volume 1.

Cet avion possédait de bonnes caractéristiques de vol parmi les appareils biplace, un armement varié et pouvait effectuer une large sélection de tâches. Deux modifications de cet avion sont incluses – avec les moteurs Falcon II et Falcon III.

IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad passe à la version 3.102Et pour terminer, le dernier ajout pour cette mise à jour 3.102 est un autre avion de la Premère guerre mondiale, mais du côté allemand avec le Halberstadt CL.II. qui est un L’avion d’attaque terrestre.

Cette machine multifonctionnelle avait une bonne tourelle de défense équipée d’une ou deux mitrailleuses Parabellum LMG 14 alimentées par des chargeurs grande capacité. Halberstadt pourrait disposer d’une ou de deux unités de combat à tir avancé et porter des bombes de 12 et 50 kg, une caméra pour reconnaissance aérienne et une radio pour repérage aérien.

IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad passe à la version 3.102 4Cette mise à jour apporte également quelques amélioration comme des textures extérieures de qualité 4K pour Bf 109 G-14 et Fw 190 A-3. Plusieurs améliorations importantes ont également été apportées à la liste complète des modifications:

  • Le Bf 109 G-14 a une texture extérieure 4K faite par Martin = ICDP = Catney;
    Le Fw 190 A-3 a une texture extérieure 4K faite par Martin = ICDP = Catney;
  • La case à cocher de l’interface utilisateur qui interdit aux autres joueurs d’occuper l’une des stations de votre tank en mode multijoueur est maintenant opérationnelle.
  • Le son des tirs du char principal ne sera pas ignoré lors du tir à une cadence de tir maximale;
  • Les systèmes de traversée de chars sur les chars contrôlables par le joueur peuvent maintenant être endommagés;
  • La commutation entre les vues principales et de secours sur les chars contrôlables par le joueur se déroule correctement.
  • Les pentes de craie sur la carte de Prokhorovka n’apparaissent ni ne disparaissent de manière visible.
  • Les forêts sur la carte de Prokhorovka ne clignoteront pas;
  • Regarder le miroir d’un avion à certains angles de vue n’entraînera pas une baisse importante des performances qui serait perceptible avec les réglages de distance de visibilité élevée sur les cartes vidéo bas et moyen;
  • Les véhicules terrestres détruits sur la carte graphique sont translucides;
  • La logique d’aide au contrôle du papillon du moteur a été mise à jour (auparavant, la puissance disponible du moteur pouvait être limitée à haute altitude);
  • Les erreurs de S.E.5, Sopwith Camel et Sopwith Dolphin à des vitesses de vol plus élevées ont été corrigées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom