Nouvelle version Navigraph Charts disponible

0
258
Navigraph Charts

La mise à jour tant attendue de Navigraph Charts est maintenant disponible. Navigraph Charts est un logiciel permettant d’afficher toutes sortes de cartes aéronautiques pour votre simulateur, que ce soit Prepar3D ou X-Plane. Il peut afficher des cartes Jeppesen basses et hautes altitudes, d’approches, d’aéroports, SIDs/STARs et bien plus encore dans 6 800 aéroports dans 230 pays, il s’agit du logiciel le plus complet et le plus populaire du genre.

Navigraph Charts

La nouvelle version a une interface utilisateur mise à jour qui vous permettra d’utiliser Navigraph Charts comme référence, comme dans les versions précédentes, mais intègre désormais certaines fonctionnalités très demandées et anticipées, notamment:

  • Calcul d’itinéraire
  • Visualisation colorée des chaînes de routage
  • Visualisation de procédure
  • Sélecteur de procédure intelligente
  • Superposition de cartes
  • Intégration SimBrief

Le logiciel dispose d’un mode démo, mais vous devez disposer d’un abonnement actif sur Navigraph. Les abonnements peuvent être achetés ici.

Nous recommandons un abonnement à Navigraph Ultimate pour 8,30 EUR par mois, qui inclut FMS Data Manager, un logiciel pour mettre à jour vos vos CDUs/FMS sur presque tous les addons du marché.

Navigraph Charts est également disponible pour Windows (Windows 7+) et Mac Desktop (macOS 10.12+); Tablettes Android (Android 5+); et pour la plupart des navigateurs Web. iPad (iOS 10) sera publié à une date ultérieure.

Plus d’informations ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom