Navigraph Charts 8 disponible

0
154

C’est sans doute l’un des logiciel pour simulation le plus professionnel qui soit. Vous connaissez à coup sûr Navigraph Charts, le fournisseur de cartes d’approche et de navigation en ligne. Comme dans l’aviation réelle, le monde entier est couvert avec les cartes Jeppesen selon le dernier AIRAC en vigueur et équipe les EFB de nos avions.

Il s’agit d’un évènement car une profonde mise à jour est disponible et marque un bond en avant impressionnant. L’interface a été entièrement remanié et s’approche furieusement du niveau de Flight Deck Pro, le logiciel utilisé dans l’aviation réelle du même Jeppesen. Voici d’ailleurs la liste des innovations ajoutées:

– Couverture VFR mondiale
– Construction des routes avec « Drag and Drop » (version PC et cloud initialement)
– Zoom transparent
– Projection du Globe 3D
– Epinglage automatique des cartes
– Infos météo et composantes de vent des aéroports
– Vector Charts

Navigraph Charts est disponible en version, PC, tablette (iOS, Android), ou en ligne (cloud) et est intégré à de nombreux avions ou add-ons, y compris l’immanquable Simbref (désormais propriété de Navigraph). L’éditeur suédois fournit également la base de données de navigation pour MSFS ainsi que de nombreux avions (FMS, GPS) afin d’être systématiquement à jour.

Pour ceux disposent déjà de Navigraph, il suffit de mettre le logiciel à jour depuis la section « update », puis le tour est joué. Sinon, vous pouvez souscrire l’abonnement de votre choix:

Mensuel: 9.05 EUR
Annuel: 81.64 EUR
Annuel: (Données de navigation seulement): 29.79 EUR

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom