Leatherneck Simulations dévoile le F4U Corsair et tease le prochain module?

2
304

Alors que Heatblur simulations lance le F-14 Tomcat, Leatherneck Simulations, jalousie ou non, ne peuvent s’empêcher d’attirer les projecteurs sur leurs projets actuellement en développement. Souvenez-vous, il n’y a encore pas si longtemps, les deux entités ne faisaient qu’une. Pour en savoir plus sur ce divorce, nous vous invitons à lire cet excellent article (en anglais) sur les raisons du divorce.

Néanmoins, Leatherneck Simulations nous dévoile des images du Chance Vought F4U Corsair en cours de développement. Si le Corsair n’est pas une surprise, c’est leur nouvelle image de profile Facebook suivit d’un : “When you’re out of F-8’s – you’re out of fighters.” (Quand tu n’as plus de F8, tu n’as plus de chasseur.).

A l’époque de Magnitude 3 LLC (le nom de la société avant le divorce Leatherneck/Heatblur) il était état d’un F-8 Crusader dans les cartons. Mais nous n’avions plus de nouvelles depuis déjà bien longtemps. (voir la road map non officielle).

De part cette image, il ne fait donc aucun doute que c’est Leatherneck Simulations qui développera le Vought F-8 Crusader ! Affaire à suivre mais une chose est certaine, cet avion se mariera parfaitement avec le F-14 ainsi que le pont d’envol du USS Forrestal, Porte-Avions qui sera fourni gratuitement par Heatblur simulations. Le F-14 et couvre parfaitement l’époque du F-8 Crusader. Vought F-8 CrusaderLe F-8 Crusader est un intercepteur supersonique construit par Vought aux États-Unis, et embarqué à bord de porte-avions. Il se caractérise par une entrée d’air frontale et par une voilure à incidence variable.

Attention, tout ceci est à prendre avec des pincettes.

 


Mise à jour à 18H54 : pour ajouter le lien sur la RoadMap non officielle de Magnitude 3 LLC)

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom