DCS : Mitsubishi A6M Zero confirmé ?

0
301
Mitsubishi A6M Zero

C’est durant la présentation du show virtuel montrant pour la toute première fois le F4U-1 Corsair développé par Magnitude 3 LLC qu’une toute petite image, placée de manière subliminale apparaît et interpelle les internautes, cette image n’est autre qu’un Mitsubishi A6M (A6M8 modèle 54/64) :

Cette méthode de teasing fut déjà utilisée dans DCS World. En effet, Eagle Dynamics avait fait la même chose avec le F/A-18C Hornet où l’on pouvait voir une image du poste de pilotage passer de manière fugace sur une autre vidéo de présentation. Aucun mot de la part de Magnitude 3 qui va faire monter la pression avant une annonce en bonne et due forme.

La logique est de mise de voir développé un Mitsubishi A6M Zero dans DCS World. Durant la Seconde Guerre mondiale, le F4U-1 Corsair fut principalement déployé dans le Pacifique pour combattre ces fameux Zero Japonais. A noter également qu’une carte gratuite, dans le secteur des Iles Mariannes sera également disponible prochainement. Il est donc logique de voir son développement dans DCS World. Vous pouvez voir de manière subliminale le Mitsubishi A6M Zero à 17:57. Et surtout, pourquoi faire un teasing de la sorte ? A vous de juger :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom