DCS: F-14 : Décollage le 13 Mars !

0
234

Après une très longue attente, le F-14 Tomcat de Heatblur Simulations décolle le 13 Mars pour entamer son programme d’Early Access. Il est encore temps de bénéficier des 10% de réduction du bonus de précommande soit 60€ contre 70€ une fois le lancement effectué.

L’addon d’Heatblur sera une simulation extrêmement poussée des F-14A et B. Un niveau de détail jamais atteint dans la simulation à ce jour proposant des modes de jeu complexes et innovants comme le post RIO à l’arrière du pilote qui sera entièrement utilisable en multijoueur. Si vous comptez voler seul, ce poste sera occupé par JesterIA, un module très avancé autonome permettant une simulation réaliste de ce rôle.

Pour une simulation plus précise, Heatblur a utilisé tous les documents disponibles, allant des données de soufflerie de la NASA aux témoignages de pilotes et mécaniciens du vrai F-14 Tomcat.

L’équipe introduit une nouvelle méthodologie de travail appelée Heatblur Forge. Un scanner 3D est désormais utilisé pour modéliser de manière fidèle tous les coins et recoins de l’avion. Le produit proposera un système de cockpit dynamique qui permet notamment de faire en sorte que chaque avion sera unique. Les salissures et autres usures dans le poste de pilotage seront variables en fonction de son utilisation.

Cet addon représente d’une certaine manière la nouvelle génération d’addons qu’il faut s’attendre à voir sur DCS World. Décollage le 13 Mars et nous ne manquerons pas de traiter ce produit sur Avionic-Online.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom