DCS: Persian Gulf Map : Ouverture des pré-réservations

2
338

Le tout nouveau théâtre des opérations de DCS World sur la région du Golfe Persique est désormais disponible à la pré-vente. Le précommander vous permettra d’avoir une réduction de 20% portant l’achat à 39.99$ au lieu des 49.99$ et il sera disponible vers la fin de l’année.

La carte du golfe Persique pour DCS World se concentre sur le détroit d’Ormuz, qui constitue le point d’étranglement stratégique entre le golfe Persique riche en pétrole et le reste du monde. Flanqué par l’Iran aux EAU et à Oman au nord et à l’ouest, il a été l’un des points chaud les plus dangereux du monde pendant des décennies. C’était l’emplacement de l’opération Praying Mantis en 1988 dans laquelle la marine américaine a coulé plusieurs navires de guerre iraniens.

La région comprend également la vaste mer d’Arabie qui est bien adaptée pour les opérations de porte-avions, et ce sera une zone d’opération incroyable pour les prochains F/A 18 Hornet et F14 Tomcat. Qu’il s’agisse de bases terrestres en Iran, aux Emirats Arabes Unis ou à Oman, ou du pont d’un porte-avions, la carte du golfe Persique offre un large éventail de scénarios de missions de combat pour prouver votre courage.

Cliquez-ici pour avoir plus d’informations.

 

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom