Fokker 50 Carenado disponible!

2
877

Carenado annonce la sortie de son très attendu Fokker 50. Après des mois de patience et  d’images plus aguichantes les unes que les autres, le célèbre bi-turbopropulseur du défunt constructeur hollandais est désormais disponible sur nos simulateurs (Prepar3D et FSX).

Au programme, des graphismes de très hautes définitions et une dizaine de livrées pour un prix de 44.95 USD.

Plus d’informations

2 Commentaires

  1. bonjour

    une superbe nouveauté…mais pas pour tous !
    la plupart des tests, chez vous ou tous autres testeurs, se font avec des PC équipés de processeurs
    I7, en 64 bits et équipes de carte graphiques béton etc.
    Forts de ces avis de testeurs pro, nous rêvons à ces machines et, souvent, craquons pour ces modèles de rêve.

    Je possède à mon grand désarroi 4 modèles de chez carénado qui ne volent pas.
    je suis équipé en I3, 32 bits et carte gtx 750 mais je plante systématiquement le jeu FSX quand je souhaite voler sur ces appareils ( king 350 etc.) et ce quelque soit la minimisation des réglages de FSX.

    Soyez sympas à l’avenir de penser que tous n’ont pas le métier, les moyens, de s’équiper de tels ordi de course et faites des tests avec des PC moins pro que les vôtres….. cela nous évitera des achats inutiles et… des déceptions.
    bonne continuation, vos remarques et avis étant malgré tout de grande importance pour nous.
    salutations

  2. Votre remarque est tout à fait pertinente et nous sommes tout à fait conscients de cette sorte de « fuite en avant » que nous constatons également depuis quelques années et il est vrai que nos simulateurs sont de plus en plus exigeants en terme de puissance des configs. C’est hélas le prix à payer afin de bénéficier d’un aspect visuel de plus en plus impressionnant. Il faut également noter que tous les add ons ne bénéficient pas du même niveau d’optimisation.
    Etant nous même sensibles à cette question, nous n’omettons pas à chaque tests d’évaluer l’impact sur les performances en pensant systématiquement à ceux disposant de machines plus modestes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom