Un Antonov AN-225 Mriya pour Prepar3D disponible

0
195

Malgré l’arrivée de Flight Simulator 2020, le développement de nouveaux add-ons pour Prepar3D n’est pas encore abandonné par tous. En effet, l’éditeur FlyFreeStd a récemment sorti un Antonov AN-225 Mriya.

L’unique exemplaire jamais construit est en effet tristement célèbre pour avoir été détruit lors de combats sur la base de Hostomel dans le contexte du conflit russo-ukrainien en février 2022. Ce gigantesque hexa réacteur qui a décollé pour la première fois en 1988 avait été développé initialement pour transporter la navette spatiale soviétique Bourane. Il fut ensuite devenu un avion cargo exploité par la société Antonov Airlines basée à Kiev pour le transport de cargaisons exceptionnelles. En effet, ses 640 tonnes de masses maximales au décollage restent à ce jour sans équivalent.

L’AN-225 de FlyFreeStd affirme inclure un outil de gestion du chargement ainsi que des systèmes avancés et réalistes. Celui ci est disponible depuis Simmarket pour la somme de 25 EUR (plus TVA en fonction du pays).

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom