TFDI annonce un MD-11

0
322

TFDI, l’éditeur qui s’est fait connaître avec son Boeing 717, vient de dévoiler son dernier projet en cours: un MD-11. TFDI a publié sur sa page Facebook un cliché préfigurant son futur avion.

Après le beau succès du 717, le développement d’un MD-11 était une sorte de suite logique de par la proximité des deux avions en matière de systèmes. En effet, le 717 devait à l’origine se nommer MD-95 avant d’être rebaptisé 717 après le rachat de McDonnell Douglas par Boeing. Ce MD-11 s’appuiera donc sur l’expérience que TFDI a engrangé avec le 717 pour proposer un add-on encore plus poussé.

Il n’y a pas encore de date de sortie à l’horizon, mais le tri-réacteur sera dans un premier temps compatible Prepar3D v4 et v5. Une version pour Flight Simulator 2020 semble envisagée mais il n’y a rien d’officiel pour l’instant.

Dans l’attente, vous pouvez en savoir plus en lisant la news à ce sujet sur le site de TFDI. Ajoutons que TFDI invite le public à les contacter en envoyant ou suggérant des informations à propos du Boeing 717 réel afin d’obtenir le logiciel le plus abouti possible.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom