IL-2 Sturmovik: Great Battles passe en version 4.006

0
172
IL-2 Sturmovik: Great Battles passe en version 4.006

Une nouvelle mise à jour est disponible pour IL-2 Sturmovik: Great Battles. La version 4.006 est désormais disponible sur Steam ou le launcher du jeu. Cette mise à jour relativement massive apporte pas moins de 80 ajouts ou modifications.

Tout d’abord, deux nouveaux avions de collection sont lancés, le Yak-9 et le Yak-9T. C’était l’avion soviétique le plus produit en série de la Seconde Guerre mondiale, la véritable arme de la victoire. Ils avaient de très bonnes caractéristiques de vol, un auvent à bulles avec du verre blindé à l’avant et à l’arrière, une bonne fabricabilité. La modification Yak-9T armée d’un puissant canon de 37 mm NS-37 a été conçue pour les interceptions de bombardiers mais a également été largement utilisée contre des cibles au sol. Les Yak-9 ont été utilisés dans la bataille de Kuban, vous pouvez donc les utiliser en mode Carrière sur ce théâtre de guerre ainsi qu’en QMB et multijoueur.

A noter que les avions Yak-9 et Yak-9T arriveront bientôt dans le magasin Steam. Pour l’instant, ils ne sont que sous la forme d’A.I. Si vous ne les avez pas précommandés sur le site Web IL-2, veuillez patienter le temps qu’ils arrivent sur Steam.

Pour les clients de Tank Crew, cette mise à jour ajoute un très attendu Zveroboy (“Beast Slayer”) – obusier lourd automoteur (pistolet d’assaut) SU-152 basé sur un châssis KV-1 et armé d’un très puissant obusier-canon de 152 mm ML-20S . Alors que ces canons d’assaut étaient conçus principalement pour éliminer les défenses lourdes, lors de la bataille de Koursk, c’était probablement le seul véhicule blindé soviétique capable de tuer des tigres et des panthères à de grandes distances. Sa ronde APHE de 152 mm pesait près de 49 kg et son coup était mortel pour un Tiger jusqu’à 2 km de distance. L’armure frontale épaisse et inclinée de Panther et l’armure frontale de 200 mm des chasseurs de chars Ferdinand pourraient y résister, mais un obus HE frappé sur une tourelle Panther garantissait une brèche dans le toit de la coque mince près de la zone touchée et un impact APHE sur un côté Panther pourrait le faire tomber facilement . Étant très puissant, le SU-152 n’était bien sûr pas une arme absolue. Des angles de traversée d’armure et de canon limités, une faible réserve de munitions et une cadence de tir lente exigeaient les compétences de combat de l’équipage et l’interaction d’un groupe de ces machines pour atteindre pleinement son potentiel de combat. Néanmoins, ce fut le premier adversaire dangereux pour les nouveaux chats de proie allemands.

IL-2 Sturmovik: Great Battles passe en version 4.006
Cette mise à jour comprend également trois nouvelles campagnes scriptées – Kaiserschlacht, Spring Offensive et Lightning Strikes.

Kaiserschlacht et Spring Offensive sont deux campagnes développées par nos amis de The Syndicate qui racontent les mêmes événements de différents côtés de la ligne de front du printemps 1918. Bien que précédemment publiées au public, ces campagnes ont été élargies pour inclure de nouvelles missions inédites . Ce sont les premières campagnes officielles pour Flying Circus, vous permettant d’évaluer plus pleinement le plein potentiel et l’atmosphère de ce grand produit. Ces deux campagnes seront disponibles gratuitement pour ceux qui ont déjà acheté Flying Circus: Volume One. Il y a un skin-pack d’accompagnement pour cette campagne. Il est disponible sur le forum.

Et pour ceux qui possèdent l’avion de collection P-38J-25 et la bataille de Bodenplatte, nous avons également une nouvelle campagne scénarisée pour vous – Lightning Strikes! Cette campagne a été développée par notre ami et talentueux missionnaire Jaegermeister et elle dépeint des missions de combat P-38 dans le ciel d’Europe d’octobre à fin décembre 1944. La campagne comprend un nombre exceptionnel de missions, dont 25, la dernière qui raconte les événements notoires du 1er janvier 1945. Cette campagne est incluse gratuitement à tous ceux qui possèdent le P-8J-25 et la bataille de Bodenplatte. Il y a aussi un skin-pack d’accompagnement pour cette campagne et est également disponible dans le forum.

Alors que les nouveaux avions, les chars et campagnes sont les vedettes de IL-2 Sturmovik: Great Battles, le changement le plus important dans cette mise à jour reste la sortie du nouveau moteur de rendu graphique basé sur l’ombrage différé. C’est la base d’un nouveau shoot puissant en avant dans la partie visuelle du projet. Il est impossible de libérer tout ce potentiel en même temps, mais cette mise à jour comprend un certain nombre d’améliorations basées sur ce changement fondamental. Extérieur de l’avion plus naturel, reflets du cockpit et des instruments, surfaces d’eau plus réalistes et ce n’est qu’un début d’après 1C Game Studios.

De nouveaux skins 4k sont également disponibles.

Ces énormes ajouts ne sont pas tous – la mise à jour 4.006 en apporte beaucoup d’autres qui sont également importantes. Les avions FM et DM ont été mis à jour en fonction des remarques utilisateurs, les pilotes de chasse soviétiques ont un nouveau modèle visuel, il y a beaucoup de changements pour les unités terrestres et navales ainsi que pour les machines de guerre Tank Crew contrôlables par les joueurs. La fonctionnalité multijoueur a également été abordée. Tout cela sert un objectif – l’amélioration constante de la qualité du gameplay et la précision de la simulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom