Pas d’abonnement pour le prochain Microsoft Flight Simulator ?

4
1142
Microsoft Flight Simulator 2020 - DA62_1

Une question qui est sur toutes les lèvres : Microsoft Flight Simulator aura-t-il un abonnement ? Vu la technologie de streeming mis en avant et le fait que ces données pourront s’améliorer avec le temps afin de fournir une expérience plus riche aux utilisateurs, la question d’un abonnement est légitimement ouverte.

Selon une récente interview accordée à nos confrères argentins La Nacion, il semble que le nouveau simulateur sera bel et bien un produit autonome comme les précédents opus.

L’auteur du journal s’est entretenu avec le chef du simulateur de vol Jorg Neumann dans une interview pour discuter du simulateur et de ce à quoi les utilisateurs peuvent s’attendre.

Microsoft Flight Simulator 2020 Microsoft Flight Simulator 2020

L’intervieweur a demandé comment l’éditeur mettrait Flight Simulator sur le marché, en particulier s’il comporterait des frais mensuels. La réponse de Jorg, pas trop différente de ce que nous avons entendu auparavant, à commencer par «nous n’avons toujours pas tous les détails […]». Ce qui est intéressant, il a ensuite ajouté: “ce que je peux vous dire maintenant, c’est qu’il y aura certainement un moyen d’acheter le simulateur comme n’importe quel autre simulateur auparavant”. Microsoft Flight Simulator sera disponible en tant que produit autonome.

Voilà une nouvelle qui confirme nos informations et qui devrait ravir les utilisateurs désireux de posséder le titre sans formule d’abonnement.

4 Commentaires

  1. “ce que je peux vous dire maintenant, c’est qu’il y aura certainement un moyen d’acheter le simulateur comme n’importe quel autre simulateur auparavant”

    Ça ne veut pas dire que pour bénéficier de toutes les fonctionnalités il ne faudra pas payer un abonnement. On peut aussi penser que pour un téléchargement d’une version « light », ce sera un prix fixe.
    Je suis peut-être pessimiste!

    • Disons que cette interview croise la nôtre (de septembre 2019 pour JVCom) et tout semble aller dans ce sens. Ce n’est toujours pas une validation ferme en effet mais une lumière de plus en ce sens.

  2. Nous sommes ravis d’être au courant de cette information actuelle mis sur votre site avionic online parce que je pense qu’il est préférable qu’ils se mettent d’accord pour vendre le logiciel comme pour toutes les versions de chez Microsoft flight simulateur c’est le meilleur argument de vente et je pense que les internautes seront contents de l’apprendre c’est fantastique formidable et cerise sur le gâteau ils auront beaucoup plus de clients pour l’acheter ils sont nombreux les internautes surtout de savoir quand vont ils le mettre en vente ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom