Avionic vous souhaite une heureuse année 2020 et vous remercie!

0
105

Au nom de toute l’équipe d’Avionic-Online, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l’année 2020.

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et votre intérêt toujours croissant pour notre travail. Nous sommes désormais le premier site de simulation aéronautique francophone en terme de visiteurs et ceci récompense des efforts accomplis les deux dernières années. En effet, lors du lancement de notre nouveau site, le défi était immense: renaître de nos cendres et produire quotidiennement un travail d’information sur l’actualité de qualité. Vos encouragements et votre soutien nous ont aidés à parvenir au résultat dont nous sommes fiers.

2020 sera pour la simulation une année marquante comme nous n’en avons plus connue depuis longtemps. Après le lent déclin de Flight Simulator X apparu en 2006 et une période moribonde, Prepar3D (dont Lockheed Martin a racheté le code source du logiciel à Microsoft) en version 64 bits a relancé l’intérêt chez les utilisateurs et les éditeurs d’add- ont alors retrouvé une certaine vitalité. Puis de manière totalement inattendue, Microsoft a annoncé reprendre les rênes en dévoilant un inédit Flight Simulator 2020. Il ne s’agit pas simplement d’une nouvelle énième version du fameux simulateur car la structure sera fondamentalement différente: graphismes générés en streaming depuis Bing Map, utilisation de l’intelligence artificielle pour un rendu visuel à s’y méprendre avec la réalité. Vous pouvez compter sur nous pour être à l’avant-garde des news et des tests dès sa sortie!

De notre côté, nous voulons capitaliser sur cette croissance en publiant toujours plus de news pertinentes, de tests minutieux, mais aussi être plus présents sur le terrain en allant à la rencontre des acteurs de la simulation et en diversifiant nos publications.

Nous comptons sur vous pour nous accompagner dans ces nouveaux défis et vous souhaitons une riche et passionnante année 2020 sur vos simulateurs!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom