FSimStudios annonce Kelowna et Edmonton 1.1

0
60
Kelowna P3D

FSimStudios a partagé via sa page Facebook sa “feuille de route” pour les premières semaines de 2020. Il s’agit d’une petite équipe de développeurs qui a déjà développé plusieurs aéroports canadiens, dont Calagry et Edmonton.

La première nouvelle est l’annonce du développement de Kelowna International pour P3D. Situé dans la vallée de l’Okanagan à 150 km à l’est de Vancouver, l’aéroport accueille majoritairement des vols nationaux vers Edmonton et Calgary. Quelques vols d’Alaska Airlines permettent de se rendre à Seattle aux États-Unis. L’add-on développé par FSimStudios couvrira l’aéroport (CYLW) ainsi que 330 km² de la vallée de l’Okanagan. Un mesh personnalisé permettra de restituer une partie des Rocky Moutains. L’add-on sera disponible pour d’autres simulateurs après sa sortie sur P3D.

Concernant Edmonton, ce dernier va recevoir une mise à jour pour passer en version 1.1. Un nouvel AFCAD et de meilleures images satellite sont au programme. Wig-Wags, le configurateur de scène propre au développeur, sera également de la partie. La sortie est prévue “dans les prochains jours”. Une version pour X-Plane est aussi en cours de préparation, mais sans aucune date annoncée.

Enfin, Calgary v2 est toujours en développement. Il a cependant une priorité moindre comparée à Kelowna.

D’autres annonces suivront dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom