DCS World : Que pouvons-nous espérer pour 2020 ?

1
1486
A-29 Super Tucano

Une nouvelle année s’achève et 2019 fut l’une des années les plus riches dans le monde de DCS World avec l’apparition de 5 nouveaux modules ainsi que de la refonte de certains produits comme l’A-10C Warthog ou encore le Dassault Mirage 2000C de Razbam. À noter que tout ceci n’est que spéculatif. Nous n’avons pour l’heure aucune road map officielle. Mais nous vous communiquerons plus d’informations dès que nous en saurons davantage.

L’année 2020 devrait être tout aussi excellente et les modules suivants devraient voir le jour : Razbam, l’acteur le plus actif pour DCS World devrait conserver ce rythme en 2020. l’éditeur devrait commencer l’année avec la sortie très probable du A-29 Super Tucano ainsi que de leur théâtre d’opérations et l’asset pack se trouvant dans l’atlantique sud : DCS South Atlantic (Îles Falkland /malouines). La sortie d’un F-15E Strike Eagle est possible, tout comme les MiG-23, IA-58 Pucara et OV-10 Bronco actuellement en phase de développement. Une chose est presque certaine, Razbam ne se contentera pas que d’un Super Tucano et d’une carte…

Polychop devrait sortir leur module du OH-58D. Le Bell OH-58 Kiowa est un hélicoptère militaire de reconnaissance.

Leatherneck Simulations devrait sortir le F4U-1D Corsair, l’avion emblématique de la Seconde Guerre mondiale durant la campagne de Pacifique. Il devrait s’accompagner d’une carte de cette région avec Asset Pack (avion japonnais, porte-avions, croiseur de bataille…).

Heatblur Simulations devrait poursuivre et proposer la version F-14A et F-14A+ durant l’année tout comme le pack AI et leur Porte-Avions USS Forrestal (CVA-59).

Du côté de l’éditeur Eagle Dynamics, ce dernier devrait proposer un P-47D-30 Thunderbolt au début d’année. Le module Portes-Avionis DCS: Supercarrier devrait voir également le jour en début d’année/milieu 2020 et on espère voir dès cette année le de Havilland Mosquito FB Mk.VI. Quant au très attendu hélicoptère multi crew Mil Mi-24P, on espère une sortie vers la fin 2020, mais les délais risquent d’être compliqués et on table plus vers Q1 2021.

Le soft devrait également recevoir des mises à jour importantes comme notamment des nuages volumétriques en 2020, une carte ou deux cartes gratuites ainsi qu’une importante modification du KA-50 comme ce fut le cas pour l’A-10C Warthog mais avec une option facultative payante.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour ce récapitulatif exhaustif, on attends tous beaucoup de DCS, mais on espère surtout plus de maîtrise dans le développement, et plus de rationalité dans le suivi des différentes mises à jour!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom